Lire la vidéo

Manon, Inès et Alexandre élèves en Master Design et Stratégie Digitale

  • Formation Design Graphique Plurimédia
  • Promotion 2017

Dans le cadre de leur micro agence «Il était une fois» que le trio Manon, Ines, et Alexandre ont travaillé pour l’annonceur «brain matter».Musiciens, compositeurs et interprètes, et spécialisé dans une musique électronique qu’ils qualifient de "spatiale".

Brain matter :

C’est dans le cadre de leur micro agence «Il était une fois» que le trio Manon, Ines, et Alexandre ont travaillé pour l’annonceur «brain matter».
Duo de musiciens, compositeurs et interprètes, spécialisé dans une musique électronique qu’ils qualifient de «spatiale».
Dès la prise du brief la micro agence préconisa une stratégie de communication à 360 au niveau digital. La création d’une identité visuelle, l’existence et le trafic sur le web (site et réseaux sociaux) ainsi que la réalisation de stickers et de la pochette de l’EP furent au cœur de cette stratégie.

Il fut établi que pour Brain Matter le trafic sur les réseaux sociaux était primordial.
Le développement de pages sur les réseaux tels Facebook, Instagram ou encore SoundCloud était la priorité dans le but d’accroitre le rayonnement du groupe.


Introduction :

Dans le cadre de leur micro agence «Il était une fois» que le trio Manon, Ines, et Alexandre ont travaillé pour l’annonceur «brain matter».
Musiciens, compositeurs et interprètes, et spécialisé dans une musique électronique qu’ils qualifient de « spatiale ».


Découvrir tous les projets étudiants

Découvrir